Kliner utilise essentiellement 4 canaux pour échanger avec vous.


1. Notifications Push

Il s'agit des notifications éphémères qui apparaissent sur votre smartphone lorsque l'application Kliner est active et que la réception de notifications de Kliner est autorisée.


Ce canal est utilisé pour vous tenir informé(e) des mises à jour non urgentes en relation avec les prestations commandées. Pa rexemple, vous alerter lorsque nous avons trouvé une aide ménagère pour votre commande. Ou encore vous rappeler que vous avez une prestation programmée.


2. SMS

Ce canal est utilisé pour vous tenir informé(e) des mises à jour urgentes en relation avec les prestations commandées. Par exemple, une prestation annulée au dernier moment. Ou encore vous alerter sur des retards.


3. Email

Ce canal est utilisé pour vous transmettre les factures des prestations et toutes les informations utiles sur l'activité de Kliner. Nos équipes Support vous contacteront aussi majoritairement par mail, notamment si le sujet ne comporte pas un caractère urgent.


4. Téléphone

Les aides ménagères peuvent être amenées à vous appeler sur votre téléphone portable pour diverses raisons impératives, comme par exemple lorsqu'elles n'arrivet pas à accéder à votre logement.


De même, nos équipes Support sont susceptibles de vous appeler pour discuter d'une situation en cours.