Différentes situations inattendues peuvent se présenter au cours d'une prestation de ménage. Quelle que soit la situation, nous serons toujours à vos côtés pour vous accompagner. 


Toutefois, si en dehors de nos horaires de bureau vous rencontrez un problème lié à une prestation, voici la marche à suivre selon les cas.



Aide ménagère en retard


Description

L'aide ménagère programmée vous a prévenu à la dernière minute qu'elle arrivera en retard au rendez-vous de prestation.


Marche à suivre

Nous vous invitons à nous reporter ce retard par mail ou depuis l'application Kliner. Cela nous permettra de continuer à sensibiliser les aides ménagères sur l'importance de la ponctualité.

 

De plus pour nous excuser, nous vous offrirons un code promo pour votre votre prochaine commande.



Aide ménagère absente


Description

L'aide ménagère programmée ne s'est pas présentée au rendez-vous de prestation, et n'a pas prévenu d'un quelconque retard.


Marche à suivre

Essayez de joindre l'aide ménagère par téléphone, en lançant l'appel depuis l'écran de la prestation dans l'application Kliner.


Sans réponse ou en cas de confirmation d'absence, nous vous recommandons d'annuler la prestation sur votre application, en précisant le motif 'Aide ménagère absente'.


S'il n'est pas trop tard, vous pouvez commander une nouvelle prestation pour le jour même. Nous vous ferons profiter automatiquement d'une remise de 20% sur cette commande.



Incident au cours d'une prestation


Clés perdues ou porte claquée ou autre problème de serrurerie

Nous vous recommandons de spontanément mettre en oeuvre la solution la plus appropriée pour vous.


Si l'incident est du fait de l'aide ménagère et que sa résolution nécessite une avance de frais non couverte par votre assurance habitation, veuillez conserver précieusement les factures associées.

Puis adressez-nous un mail avec les différents éléments, et nous vous répondrons dès le prochain jour ouvré.



Dommage (objet endommagé, dégât des eaux...)


Veuillez nous reporter tout dommage en suivant la démarche appropriée "Déclarer un sinsitre à Kliner".


En cas d'urgence, notamment pour un dégât des eaux, nous vous recommandons de spontanément mettre en oeuvre la solution la plus appropriée pour répondre à l'urgence. Veuillez conservez toutes les factures d'avance de frais.



Autres urgences


En règle générale pour toutes les situations urgentes qui surviennent pendant ou en dehors de nos horaires de bureau, nous vous conseillons d'y apporter spontanément la réponse la plus appropriée pour vous, puis de nous adresser un mail décrivant le problème, accompagné des justificatifs utiles.


Nous reviendrons vers dès le jour ouvré suivant.